top of page

Femme de l'Apocalypse

  • Anne Ginetti
  • il y a 5 jours
  • 2 min de lecture

PROCHAINE ICÔNE À ACQUÉRIR

Toujours au bénéfice des innocentes victimes des guerres bestiales qui font rage un peu partout.

Une fois terminée, cette icône sera mise en vente durant un mois en acquisition directe c'est à dire pour un seul acquéreur.

Si aucun acquéreur unique ne s'est manifesté, des bulletins de participation (10,00 €) au tirage au sort de l'icône seront disponibles encore pendant 6 mois maximum ou jusqu'à ce que la somme totale de l'icône soit atteinte.


EN PRIMEUR, UNE PETITE PARTIE DE L'ESQUISSE DE LA COMPOSITION !



Femme de l'Apocalypse


LA FEMME-Mère de Dieu, présente Le Fils. Elle Le présente non en victime mais tel un ostencoir rayonnant, pénétrant et transformant.


LE Fils-Inconditionnel Amour, dans une attitude de bénédiction accueillante et miséricodieuse, se propose en voie de Salut de par son «Père-Esprit-Amour Originel» qu’Il EST de toute éternité et qu’Il incarne à la perfection.


Un ange enroule le parchemin d’un temps donné où s’inscrivent une lune, un soleil, des étoiles…


Un amalgame de visages et de gueules, de formes, de signes, créent une entité tel un monstre marin sortant de flots tumultueux. Il évoque la concrétion «d’empêchements» aussi divers que nombreux qui menacent l’humain de ne pas accéder en conscience à l’Authentique Vie. En symétrie inversée au Fils du Vivant,  un crâne d’humain-enfant est happé par l’énorme groin et balloté sur la langue du «Prince des ténèbres». Pris entre ses crocs pointus et ses filets de salive gluante, l'Adversaire de La Lumière le façonne mort, il lui fait goûter la mort, l’engloutira-t-il ?


Imperturbable, la Femme de l’Apocalypse veille et porte Le Fils triomphant de la mort.


En arrière-plan, remplissant tout le cadre, se devine l’esquisse légère des contours du Fils-Présence.















bottom of page